L’affacturage accompagne les entreprises soumises à des pics d’activité

Jackie Scardino, gérante d’une boulangerie pâtisserie en bord de mer est confrontée à une forte saisonnalité de son activité. Pour en limiter les impacts sur sa trésorerie, elle recourt à Cash in Time. (Pour découvrir son témoignage)

 

49% des entreprises annulent leurs investissements pour des contraintes

D’après le baromètre « Trésorerie, Investissement et Croissance » de Rexecode, seul un tiers des dirigeants de PME qui avaient des projets d’investissements avant le déclenchement de la crise envisagent de les maintenir, 46 % comptent les reporter et 22% les annuler. (Pour lire l’article)

 

Le conseiller bancaire : porte d’entrée vers l’affacturage

Frédérique Mouligneau, Responsable animation et appui au développement des entrepreneurs, Crédit Agricole Centre Est, revient sur les raisons qui font du conseiller bancaire un interlocuteur de choix pour répondre aux interrogations des entrepreneurs sur l’affacturage. (Pour lire l’article)

 

L’affacturage préserve les lignes de crédit des entreprises

« Le niveau élevé de dette des entreprises et des ménages est « le risque le plus fort » pour la reprise, » estime Sylvie Goulard, sous-gouverneure de la Banque de France. Face à cette problématique l’affacturage offre l’opportunité aux entreprises de financer leur besoin en fond de roulement et de renforcer leur trésorerie tout en préservant leurs lignes de crédit. (Pour lire l’article)

 

Cash in Time en un chiffre : 24h

Jackie Scardino fait appel à Cash in Time depuis plusieurs mois. Un choix notamment motivé par la rapidité de mise à disposition des fonds, en moins de 24h, la simplicité des démarches et le professionnalisme des équipes. (Pour découvrir son témoignage)

 

Pour découvrir la solution Cash in Time, 👉 cliquez ici 👈