Du haut de ses 68 ans, Elisabeth Robert, dirigeante de l’imprimerie PRINT & PLV située à Castelnau-le-Lez, près de Montpellier, a découvert Cash in Time un peu par hasard, et maintenant elle ne peut plus s’en passer. Témoignage.
Bonjour Elisabeth, pourriez-vous nous présenter votre entreprise et votre secteur d’activité ?
Créée en 2015, mon imprimerie en ligne PRINT & PLV s’adresse aux entreprises, collectivités et particuliers. Nous imprimons tout, du plus simple des flyers, des panneaux publicitaires, des photos, des brochures … au plus compliqué comme l’impression textile, ou des calendriers de l’Avent personnalisés. Je suis dans l’industrie de la PUBLICITE et de la PLV depuis plus de quarante ans. Durant toute ma carrière, j’ai réussi à me constituer un carnet d’adresses important. Je reste en contact régulièrement avec mes clients et mes prospects grâce à ma newsletter hebdomadaire et aux réseaux sociaux. C’est très important pour un chef d’entreprise de garder du temps pour prospecter et entretenir son réseau.
Vous êtes particulièrement active sur ces réseaux sociaux, c’est d’ailleurs sur l’un d’eux que vous avez découvert Cash in Time ?
Effectivement. J’étais sur Twitter lorsque sur mon fil d’actualité, j’ai vu passer un article qui présentait la solution Cash in Time. Je me suis dit de suite que sur le papier ce service avait l’air très intéressant, alors je les ai contactés afin d’en apprendre davantage. Au début, j’étais méfiante, il faut toujours faire attention quand on est dirigeant d’entreprise car chacune de nos décisions est lourde de conséquences.
« Je suis tombée sur un super conseiller et le courant est tout de suite passé »
On a pris le temps de discuter, je lui ai présenté mon activité, il m’a alors expliqué très clairement la manière dont Cash in Time pouvait m’aider au quotidien. Vous savez, je suis commerciale pour ma propre entreprise donc les discours trop alléchants, je les repère rapidement, surtout à mon âge. Mais avec ce conseiller Cash in Time, il n’y a pas eu de bla-bla-bla inutile. Présentation, démonstration et conclusion, j’ai ensuite créé un compte pour me faire ma propre idée.
Alors verdict ? La solution Cash in Time a su répondre à vos besoins de financement à court terme ?
Oh oui ! La première fois que j’ai utilisé ce service, j’ai soumis ma facture client et j’ai reçu l’argent sur le compte de mon entreprise en 24 heures. Cette rapidité d’exécution peut sauver la vie d’une entreprise ! Un entrepreneur est trop souvent pris à la gorge par les décalages de trésorerie. Mes règlements, je les reçois au bout de deux mois mais ma matière première je dois l’acheter plus rapidement. Et puis, c’est un fait, le dirigeant d’une PME ou d’une TPE n’ose pas aller frapper à la porte de son banquier pour un crédit. Ce n’est pas une question de garanties financières ou de solvabilité, c’est plutôt un frein psychologique.
Conseillerez-vous Cash in Time à vos partenaires ?
Franchement oui, au lieu de pédaler dans la semoule avec sa trésorerie, testez ce service au moins une fois. Ce qui me plait le plus avec Cash in Time, c’est le sentiment de liberté, il n’y a pas d’engagement de volume ou de durée, pas de frais supplémentaires, pas de mauvaises surprises. Avec Cash in Time, au moins je n’ai plus de soucis avec ma trésorerie.
Pour découvrir la solution Cash in Time, 👉 cliquez ici 👈
VOUS AIMEREZ AUSSI
LES 5 DERNIERS ARTICLES
Inscription à la newsletter
Suivez notre actualité dans votre boîte mail